DEVA DES CHEVAUX, ESPRIT DU CHEVAL,

27 05 2022  :

Esprit des chevaux je suis là.

Depuis la brume des âges je me connecte à vous tous-tes pour donner un peu de cet enseignement ancestral détenu par nous, le peuple des chevaux.

Dans l'oreille je souffle, mon souffle parle une langue inconnue des Hommes.

Elle est inscrite dans ce temps, dans cette dimension sacrée et différente des « 3D » que vous connaissez et dans laquelle vous évoluez chaque jour en baignant dedans : cette langue est la voix du silence.

En écoutant le silence, vous entendrez le galop de mes ancêtres fouler le sol qui vibre sous vos pieds...Vous sentirez et ressentirez la chaude odeur de nos naseaux vibrant sous la caresse du vent ; vous connaîtrez l'extase de l'éther, et tutoierez du doigt

l'invisible qui constitue la matière.

Nous, peuple des chevaux, avons longtemps été vos compagnons d'infortune, dans les près et au bord des champs ; alliés au combat nous avons accepté vos guerres intestines, acceptant vos querelles d’ego...D'aucuns s'y sont perdus, se soumettant à vous et sont devenus des « toutous » d'un mal-être, fantôme de la misère et d'une déchéance annoncée.

Nous sommes là pour vous relier à votre âme, vous permettre d'être vous-même votre propre maître.

Relevez-vous !! apprenez des contes et légendes de nos frères Navajos !! en cette contrée nommée « Hogan », tout se relie à l'esprit Cheval.

Ecoutez, ressentez, vibrez, unissez-vous à vous-même !!!...VIVEZ !!!